Livraison :

Délais et modes d’expédition :

Vos commandes sont traitées dans les plus brefs délais, du lundi au vendredi inclus.
Les commandes sont préparées dès réception du règlement, le paiement par carte bancaire vous garantit la rapidité du traitement de votre commande.

Délai de livraison en France métropolitaine :

Les expéditions ont lieu dans les 48H ouvrées suivant la réception du paiement de votre commande.
Votre commande est normalement livrée, en 2 à 3 jours par Laposte (Colissimo suivi ou lettre suivie), Mondial Relay, Relais Colis ou tout autre moyen disponible à proximité de l'atelier que le client aura sélectionné via l'application Boxtal.
Ces délais s'entendent en jours ouvrés, hors problème d'acheminement.

Délai de livraison dans le reste du monde :

Les pays livrés, modes d’expédition et délais d’acheminement seront indiqués dans les meilleurs délais sur simple demande par l’onglet « Contact ».

Retard / absence de livraison :

Perte de colis lors du transport :

Colissimo et Laposte sont des services très fiables. Toutefois, il se peut, comme dans toute expédition, qu’il puisse y avoir un retard de livraison ou que le colis s’égare. Dans le cas d’un retard de livraison de plus de 7 jours, le Client devra en informer Mowgly Créations qui transmettra l’information à la Poste pour déclencher l’ouverture d’une enquête. Cette enquête peut durer jusqu’à 21 jours à compter de son ouverture. Si pendant ce délai, le colis est retrouvé, il sera ré-acheminé immédiatement au domicile du Client (dans la majorité des cas). Si en revanche le colis n’est pas retrouvé à l’issue du délai de 21 jours d’enquête, Colissimo ou Laposte considère le colis comme perdu. Dans cette hypothèse, Mowgly Créations rembourserait au Client le montant de ces produits.

Pour tout autre mode d'expédition, merci de prendre contact via le formulaire.

Anomalies :

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, colis ouvert, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du Client. Le Client devra signaler immédiatement l’anomalie à Mowgly Créations pour qu’une réclamation soit faite auprès de Coliposte ou Laposte ou tout autre entreprise de transport. Une solution adaptée en accord avec les deux parties sera trouvée.

Retour et droit de rétractation :

Conditions de rétractation :

Le Client dispose d'un droit de retour de quatorze (14) jours à compter de la réception de la totalité de sa commande pour se rétracter sans nécessairement donner de motif.
Pour exercer le droit de rétractation, le client doit notifier sa décision de rétractation de sa commande par une déclaration écrite dénuée
d’ambiguïté en précisant son nom et prénom, e-mail, adresse, numéro et date de commande, par le formulaire de contact.

Remboursement :

En cas de rétractation du Client, Mowgly Créations remboursera les paiements reçus du Client sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours à compter du jour où Mowgly Créations est informée de la décision de rétractation du Client.
En cas de rétractation du Client sur la globalité de sa commande, Mowgly Créations remboursera la totalité des paiements reçus du Client pour cette commande.

En cas de rétractation du Client sur une partie des Produits de la commande, Mowgly Créations remboursera le montant des Produits retournés.

Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui que le Client a utilisé pour sa commande ou par virement bancaire.

Mowgly Créations pourra différer ce remboursement jusqu’à réception et vérification des Produits.

Retour des produits :

Le Client doit retourner les Produits au plus tard quatorze (14) jours après avoir communiqué sa décision de rétractation.

Les produits retournés doivent être non entamés, complets et non abîmés.
Le retour des colis doit s'effectuer à l'adresse suivante :
Mowgly Créations 1 Masvignier 23240 LIZIERES France, accompagné des informations suivantes sur papier libre : nom et prénom, e-mail, adresse, numéro et date de commande.
Le Client prend en charge les frais de renvoi de la commande complète ou des Produits.